Et chez vous, les soldes ça se passe comment ?

8 Jan

Les soldes 2013 sont là !!!! Hip Hip Hip Hourraaaaa ! Et oui, je n’y peux rien, mais les soldes j’adore ça ! Bien que la foule dans les magasins ne m’enchante guerre et que je n’ai stricto sensu « besoin de rien » dans ma garde-robe, je sens que je vais faire des folies…et surtout pour qui ? Pour ma fille bien-sûr ! Car depuis que je suis devenue maman, les soldes ont une saveur supplémentaire : celle de faire le plein de vêtements pour ma poupette !

Crise oblige, les soldes ont commencé avant les soldes par les Soldes Privés. Et pour tout vous dire, je me suis régalée, notamment chez Vertbaudet, qui proposait déjà jusqu’à -60 %. Si vous aimez la cohue des premiers jours, Vertbaudet propose d’ailleurs -20 % supplémentaires en magasin le mercredi 9 janvier uniquement.

Et combien pensez-vous dépenser ? Vous êtes-vous fixé un budget ? Selon un sondage IPSOS, les Français auraient chacun un budget moyen de 223 €.

Laisser un commentaire

